Jeudi – J66 – Monte de Gozo a Santiago

10:15, ça y est, nous sommes arrivée a la cathédrale de Santiago!

Voici un petit vidéo que vous pourrez visionner.

Mot de Santiago

Hasta Luego

20121026-165112.jpg

Cette entrée a été publiée dans Mobile, Uncategorized. Mettre ce permalien en signet.

5 réponses à Jeudi – J66 – Monte de Gozo a Santiago

  1. Lucie Trépanier dit :

    Bravo bravo pour cette belle réussite. J’ai bien aimé vous suivre dans ce fabuleux trajet. Bonne fête Yves. Quelle émotion vous devez ressentir après ce périple. J’ai bien hâte que tu m’en parle Louise. Bon retour!

  2. Marie Claude dit :

    Félicitation quel bonheur de voir votre réussite face à ce long périple
    À bientot

  3. Isa dit :

    Félicitations les parents! Vous êtes trop hot!!! Bonne fête Papa!
    Je vous aime fort! xxx

  4. Lise et Edouard dit :

    bravo,
    nous avons hâte de vous entendre de vive voix au Salvador

  5. Carole Tremblay-Leduc dit :

    Je veux moi aussi que tous sachent que je vous trouve tellement super amis!

Laisser un commentaire